mercredi 28 mai 2008

Road Test and Driver License


Aye,

apres un longue reflexion je me suis enfin decide a acheter une voiture. Le hic, c'est que le permis francais ne passe pas ici (mon permis international non plus...). Me voila donc oblige de repasser le code afin d'avoir un nouveau permis.

La bonne nouvelle c'est que le prix est vraiment cheap (pas cher), 20 dollars pour passer le code et 200 pour le permis (137 euros le tout a peu pres). Rien a voir avec les 5000 FF qui avaient ete debourses pr passer le tout en France ...

Bref, le bouquin est gratos. J'ai commence les tests pr voir mon niveau, bah le code de la route en anglais c'est pas vraiment pas de la tarte ! faut bien comprendre les phrases sinon on se plante, c'est d'ailleurs frustrant de connaitre le sens d'un panneau mais de pas savoir l'equivalent en anglais .. ahah

bref 1er test passe, 76% de reussite (il faut 80% pr avoir le code), sh.... va falloir ouvrir le bouquin et apprendre tous ces foutus panneaux que j'avais jamais vu avant...

je vous invite a essayer le test aussi :
http://icbc.com/licensing/opkt.asp


Vivement ma caisse .....

1 commentaire:

Unknown a dit…

84% ! yeah j'aurai eu mon permis de caribou