samedi 5 avril 2008

Wouhouuu enfin un blog !

Hello,


je m'appelle donc Fx, 27 ans, et bientôt résident pendant un an à Vancouver (Canada).


Le but de ce blog est donc de raconter mon périple là bas, du départ au retour l'année prochaine. Bon je vous garantie pas une mise à jour régulière mais je vais faire de mon mieux ahaha !


La galère s'annonce, je m'y engouffre et c'est partie ! Belezaaaa !!

3 commentaires:

Thibault "Bass Chckrwrk" a dit…

1er article et déjà une faute d'orthographe, bravo! ^^
Tu vas beaucoup manquer à la p'tite famille de Bordeaux cousin alors t'as intérêt à t'éclater à mort là-bas! Cheerio, caribou!

Chigga a dit…

bonne chance à toi cousin pour tes aventures canadiennes...
un hkgais

SpacePopo a dit…

Hey! Mais t'es même pas encore parti!!!
Pffff, alors toi vraiment....
Eclate toi bien avec les cariboux et le Eric!
Bisouuus
Pauline