dimanche 13 avril 2008

Aye j'y suis !!!

Hi everybody, I'm on da place =)

enfin arrive apres 12-13h de vol et qques sueurs froides (j'ai failli louper ma correspondance car je m'etais plante de gate d'embarquement ... tss tsss)


voici mon 1er message en direct de Vancouver, temperature 12degre, temps legerement nuageux, il fait frais.... et je galere sur un clavier americain ou il n'y a aucunes lettres avec des accents et ou certaines lettres ne sont pas au meme endroit....! rhaaaaa


il doit etre actuellement 5h du mat en France, je suis pas trop creve, plutot excite de me savoir ici...ce soir c'est resto ! wouhouuu faut pas que j'oublie mon appareil photo =)


je vous raconterai plus en detail le voyage, et mettrai qques photos...


a bientot les cocos pour un nouvel update !


see ya


FX

4 commentaires:

Unknown a dit…

Youuuuhhouuuu Fx in Wonderland-Vancouver.

J'espère que t'as emmener une bonne valise de Maroille avec toi, j'crois que ce sera pas facile d'en trouver à Vancouver.

Regarde tout ces jolies accents éàèêëù yééééééééé ;)

Anonyme a dit…

Oyé ! J'ai hâte d'voir les photos des filles ! Yéyéyééé !

-=[EfiXe]=- a dit…

wouhouuuu

yee gerem, j'ai un beau maroille dans mon sac !ahahahahahahaha

flower a dit…

et ben ça y est le voila arriver notre fx national!!!
bon aller je t'embête pas plus longtemps je passerai de temps en temps prendre des nouvelle.
a bientôt et attention aux caribous il parait que ça...