mercredi 6 août 2008

Let's get a Bubble Tea !!

Bubble Tea Shop




Hi everybody ! I'm back for a new update .... let's talk this time about... Bubble Tea !

Mon shlush fraise ...


"Holy Cow ! what's this ??"


Bon allez raz les fesses de l'anglais, vive la langue française de temps en temps :p



Je suis tombe raide dingue d'une boisson qui fais fureur la bas : jai nomme le Bubble Tea.



Voyant ca un peu partout je me suis decide a essayer cette nouveaute (pour moi)...

Et bien en fait ce sont justes de perles de tapioca parfumees que l'on mange/machouille en buvant un the glace. Le tout etant melange... Alors bien sur la 1ere fois ca fais bizarre mais on en deviens vite accro ! surtout pour les slushs (mes preferes) ...

La recette semble tout bete : des fruits frais (mangue par exemple), des glacons, un peu d'arome, le tout au mixer, les perles de tapioca dans un grand gobelet, ils versent la boisson par dessus, et scellent le verre avec un emballage plastique.. That's all, y a plus qu'a prendre une grosse paille (pour laisser passer les perles a l'interieur), percer le dessus et deguster ....

Admirez les perles au fond ... miam !


Terrible !

Apres une petite recherche sur internet il semble que l'on puisse en trouver sur Paris aussi. Laissez vous tenter ! et prenez un slush, c'est bien meilleur =)


See ya,

Fx



La machine a sceller ...


Y a bon Bubble Tea !!

Aucun commentaire: