samedi 12 juillet 2008

Large Waterfight in Vancouver

woooot !

oulalala ca fais qques temps que j'etais pas revenu ici =), pardon pardon je vais ratrapper le retard!


Today a Vancouver s'est passe la fameuse Large Waterfight, comprenez enorme bataille d'eau. bah bien sur j'y suis alle je pouvais pas manquer ca ! hop j'achete mon water-gun je met mon short de bain et j'y vais ...


waouuuuuh delire total, journee formidablement ensoleillee ! tout le monde tire sur tout le monde, pas de distinction ! du fun , du fun et du fun ! j'ai vu des canons a eau enorme, des gens se baladant avec des seaux d'eau pour les deverser sur les tetes des autres, des gens se baladant avec 3 guns en meme tps ..... bref c'etait vraiment genial ... honnetement faudrait faire la meme chose en France :p

Bon j'ai essaye de prendre des photos, elles sont un peu bizarres car j'ai foutu mon appareil-photo dans un sac plastique transparent ... enjoy !! =)

Aucun commentaire: